Massages bien-être en automne à Retournac et La Fouillouse
(Loire – Haute-Loire, proche de Saint-Étienne)
L’automne arrive avec ses couleurs chaudes et ses journées plus courtes, un moment idéal pour s’accorder un instant de douceur et de bien-être.
Dans nos cabinets de Retournac (Haute-Loire) et La Fouillouse (Loire, proche de Saint-Étienne), nous proposons des massages bien-être adaptés à tous, avec un focus sur la maternité : futures mamans, jeunes mamans, mais aussi toute personne souhaitant se détendre.

Pourquoi choisir un massage en automne ?
Renforce l’immunité face aux changements de saison
Relâche les tensions musculaires du dos, des épaules et de la nuque
Apporte chaleur et cocooning grâce aux huiles tièdes et aux gestes enveloppants
Offre un moment de sérénité, essentiel pour les mamans, futures mamans ou toute personne stressée
Nos massages et soins
Que vous soyez femme enceinte, jeune maman en postnatal, ou simplement en quête de détente :
- Massage prénatal : accompagne la grossesse en douceur et soulage les tensions
- Massage postnatal : rééquilibre le corps après l’accouchement et relance l’énergie
- Serrage du bassin : rituel traditionnel pour refermer le corps après la naissance et apporter soutien et réconfort
- Massage aux huiles chaudes : nourrit la peau et procure chaleur et détente
- Massage Kansa Wand visage : détoxifie la peau, l’illumine et procure une relaxation profonde
- Massage relaxant classique : une pause hors du temps, ouverte à tous
- Massage duo, trio : partager un temps en famille ou entre ami.s
- Cartes cadeau massages : offrez un moment de bien-être à une future maman, une jeune maman ou toute personne souhaitant se détendre
Nos cabinets proches de Saint-Étienne
Retournac (Haute-Loire) : un lieu chaleureux et ressourçant, idéal pour se détendre en pleine nature
La Fouillouse (Loire) : pratique, proche de Saint-Étienne, pour les habitants de la plaine du Forez et ses environs
Réservez votre moment de détente dès maintenant et offrez-vous une pause bien-être unique !
Faites plaisir à vos proches avec une carte cadeau massage, un instant de détente sur-mesure pour elle ou lui !

A propos de l'autrice
Je suis Morgane, créatrice de La Lunaison de l’Éphémère.
Je suis quantik doula, accompagnante à la naissance, photographe maternité et accouchement, praticienne en massage bien-être pour la femme enceinte et la jeune maman, monitrice de portage, conseillère en allaitement et loueuse de tire-laits.
Je vous accueille en
cabinet à La Fouillouse (Maison de Santé) ou à Retournac, et je me déplace à domicile sur Saint-Étienne, la Loire (42) et la Haute-Loire (43).